mardi 8 janvier 2013

Une soirée à Paris avec... Jamie Foxx [Vidéo Exclusive]

Dimanche 6 janvier, les affaires reprennent.
Après quelques semaines de calme pendant les fêtes, enfin nos amis les stars foulent à nouveau les pavés parisiens pour une nouvelle année de promos, défilés et autres hollywooderies en tous genres. C'est là que ce blog montre son réel but, en vous dévoilant des instants inédits souvent loin des caméras.

Et l'année commence bien, première promo, Django Unchained. Quentin Tarantino, Jamie Foxx, Samuel L. Jackson, Christoph Waltz, Kerry Washington.

Mais le dimanche, 
c'est le jour du seigneur, c'est relâche. C'est aussi la veille de l'avant première Parisienne, donc pour prendre des forces dans le bras droit (ou gauche) pour pouvoir signer tout plein d'autographes aux barrières, on mange.
Même Jamie Foxx.

Alors pendant que Tarantino dînait en amoureux à Saint-Germain, que Kerry dînait avec sa maman et ses copines à Saint-Germain aussi, que Papy Samuel prenait son plateau repas dans sa chambre, et que DiCaprio était... pas à Paris, Jamie Foxx lui était d'humeur plus festive.
A 22h, le renard sortait enfin de sa tanière Parisienne, lunettes noires vissées sur le nez, parce que ça tape fort à c't'heure là. Il s'est rendu dans un restaurant de la capitale, et s'y est attablé en terrasse. Après 2h30 de "boumboumboum" (c'est le bruit de la "musique" du resto, ça fait rêver je sais...), une quinzaine de personnes le précèdent au moment de la sortie. Dont douze nanas (plutôt bombesques, ça va de soi), et trois mâles (plutôt bombesques aussi, y'a pas de raisons). Et d'ailleurs parmi ces 3 charmants jeunes hommes se trouvait Mehcad Brooks, alias Matthew Applewhite de Desperate Housewives... qui venait clore d'une soirée entre amis son escapade de trois jours à Paris. Beau garçon, assez sympa, moi j'dis : il a tout pour lui.
Puis Jamie est apparu, sans les lunettes, parce que le soleil se couche à 0h29. Visiblement pas fatigué, il s'est rendu au Baron pour y finir la soirée, bien entouré.
Moralité les filles, si vous voulez croiser Jamie, sortez vos mini' (pas la voiture évidemment !).





On en profite pour rappeler que Django Unchained sort le 16 janvier, et que la bande annonce donne envie :





God Bless Tarantino.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire