Arrivés d'Italie jeudi 17 janvier, grosso modo quand le beau Bradley Cooper posait le pied sur le tapis rouge, Steven Spielberg, Daniel Day-Lewis et Sally Field sont venus présenter à la presse française, dans le cadre de leur tournée promotionnelle, Lincoln, le biopic du 16e président des États-Unis d'Amérique.
Sûrement fatigués par leur voyage et les étapes rapprochées de ce marathon Européen, aucun ne quittera son hôtel ce soir là.
Le lendemain en fin de matinée, les trois stars hollywoodiennes se sont réunies dans un grand hôtel Parisien pour une séance d'interviews, mais c'est seul qu'un peu avant 16h le réalisateur américain s'est rendu dans les locaux de France 2 pour enregistrer son intervention au journal de 20h, diffusée dimanche 20 janvier.
Retour au bercail... et c'est tout. Sûrement fatigués par leur voyage et les étapes rapprochées de ce marathon Européen, aucun ne quittera son hôtel ce soir là. Ah, si : Monsieur Spielberg s'est quand même offert une petite escapade ! Sur le perron... Pour filmer Paris sous la neige, avec son smartphone.
Il ne s'arrête donc jamais !
Steven Spielberg à Paris pour la promo de Lincoln -
Janvier 2013
Arrête-moi
si tu peux
Question :
Prenons deux smartphones lambda identiques. Prenons une personne bêta, moi. Prenons une personne psi, Spie. Mettons les au même endroit, au même moment, et faisons leur filmer exactement la même chose. Pourra-t-on dire que ma vidéo est à la hauteur de celle de Steven Spielberg ?
En attendant la sortie en salle le 30 janvier, la bande annonce :
Les nominations aux Oscars ont consacré la domination de Lincoln. Le film concourra dans douze catégories, notamment les plus prestigieuses : meilleur film, meilleur réalisateur, et meilleur acteur pour Daniel Day-Lewis qui a, rappelons-le, remporté le prix du meilleur acteur dramatique aux Golden Globes.
Rendez-vous le 26 février pour les résultats lors de la 85e cérémonie des Oscars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire