Avant première Django Unchained au Grand Rex - Paris, 7 janvier 2013
|
Lundi 7 janvier avait lieu au Grand Rex l'avant-première Parisienne tant attendue de Django Unchained. Enfin tant attendue... par certains plus que par d'autres.
Si Monsieur Tarantino était toujours aussi sympa et disponible pour ses fans venus nombreux (Quentiiiiiiin !), certains devraient en prendre de la graine. Rien à redire sur Kerry Washington et Christoph Waltz qui ont joué le jeu, en revanche Jamie Foxx aurait probablement préféré continuer à noter sur son repertoire les numéros de téléphone des filles du Baron plutôt que de noter son nom sur nos calepins à nous. Même s'il a fait un peu plus que le strict minimum, bien des spectateurs sont repartis déçus de ne pas avoir eu la signature convoitée.
Quant à Samuel L. Jackson, j'imagine que son plateau repas de la veille ne lui a pas donné la force de sourire. Ni de signer plus d'un autographe tous les quatre mètres, tête baissée. Youhou, y'a du monde derrière, Samuel !
Après la présentation du film en salle, l'équipe de Django s'en est allée rejoindre son jet pour ralier une nouvelle escale européenne, et une nouvelle séance promo... Evidemment hors tapis rouge, les choses ne s'améliorent guère :
Moralité de l'histoire : Si vous avez le courage de patienter des heures aux barrières d'une avant-première, c'est bien l'endroit où vous avez le plus de chances d'obtenir quelque chose de "Samuel !", "Mister Jackson !", "Maître Windu !", "Shaft !" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire