samedi 29 décembre 2012

Théâtre : Michel Galabru en direct sur France 2 [Vidéo Exclusive]


Jeudi 27 décembre, sur France 2, était retransmise en direct la pièce de théâtre Tartarin de Tarascon. Exercice doublement périlleux puisqu'à la pression de jouer devant une salle comble, s'ajoute celle du direct. Vous l'avez visionnée ? Moi non, j'y étais !


S'en est suivi un cocktail en présence des acteurs et d'un invité surprise venu rendre visite à ses amis après avoir assisté à la pièce. Et on doit bien avouer que Jean-Marc Thibault, on ne le voit plus beaucoup ces temps-ci, contrairement à Michel Galabru qui est toujours très actif du haut de ses 90 ans !
Enfin tout ça pour dire que ça m'a fait plaisir de voir Jean-Marc Thibault, parce que Jean-Marc Thibault bien qu'il ait fait un nombre incalculable de pièces de théâtre et de films, pour moi c'est ça :


(Ne réglez pas votre écran, c'est comme la photo de Tom Hardy icic'est le même mec qui l'a faite.)


Parce que gamine, au même titre que Madame est servie, Arnold et Willy et j'en passe, je regardais ça. Ouh nostalgie.
Et pour continuer la séquence émotion, pour vous mesdames mesdemoiselles messieurs, une vidéo en exclusivité mondiale :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire