lundi 24 décembre 2012

Le jour où tout a basculé

Un jour on m'a dit "Tu devrais devenir blogueuse !"
J'ai dit "Ouais. Le jour où tu réalises un clip pour les Red Hot !"
Pas de clip : jusque là, tout va bien pour vous.

Un jour on m'a dit "J'aime bien ta façon d'écrire !"
J'ai dit "Attention, je pourrais y croire."

Un jour on m'a dit "Ca t'irait bien un blog people !"
J'ai dit "Ouais, mais vu que c'est la fin du monde, ça vaut plus le coup. Mais promis, après si on survit !"

Alors j'me suis trouvé un p'tit bunker anti-tout :


J'me suis acheté un masque à gaz discret mais coquet :

(Ceci n'est pas un jouet. Tenir hors de portée des enfants)

J'me suis fait une réserve de nourriture équilibrée :


Et j'ai prié pour que nous soyons tous réunis à nouveau !

(Enfin surtout Robert Downey Jr. et moi)

Dimanche 23 décembre 2012. Le Wifi fonctionne. C'est bon signe ?
Bon bha...
Welcome !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire