jeudi 21 février 2013

Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Harmony et Rachel Korine à Paris pour Spring Breakers

Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Rachel Korine et Harmony Korine à Paris pour Spring Breakers, c'est pas de tout repos. C'est du monde des ados, surtout des filles, des criiiiis, beaucoup de cris. Tellement de cris que j'ai prévu le coup et qu'histoire de profiter de mes tympans jusqu'à l'avant première du soir, j'ai envoyé mon cameraman. Lui qui revenait juste d'entre les morts après la mission Uma Thurman, le pauvre y est retourné fissa. 




J'aurais pu titrer Selena GomezVanessa HudgensAshley Benson et Rachel Korine... Ou la technique du sign & runTrès en vogue chez les starlettes, elle a deux variantes. 
La première, dite de simultanéité, consiste à griffonner les initiales, que dis-je, la première lettre du prénom, bon ok, faire un trait sur quelques bouts de papier. Cela permet de signer en courant.
La seconde, dite de succession est un peu plus finaude. Elle se décompose comme suit : Signature tête baissée, course de 3m comme si de rien n'était, re-signature, re-course de 3m. Ad lib.

Parfois, cette technique est aussi écourtée en just run
Pour cela, ajoutez un resto à un mètre du bord de la route. Comme les demoiselles sont pressées, il faut se rapprocher, elles ont très faim (sisi c'est pour ça). On leur a dit que c'était pas possible de rentrer leur véhicule à l'intérieur de l'établissement, qu'à cela ne tienne, faites grimper le van sur le trottoir, du jamais vu manoeuvre de 15 minutes, ça c'est de l'optimisation de temps. Ouvrez la porte. 3... 2... 1... GO !




Usain Bolt ? Va falloir qu'il s'entraîne.


Merci à Harmony Korine pour sa gentillesse.
Merci à James Franco de ne pas s'être déplacé, cela m'a évité de détester les fans des 4 actrices.
Merci à You Tube pour la bande annonce :


Réalisateur : Harmony Korine
Acteurs : James Franco, Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson, Rachel Korine...

Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…

Sortie le 6 mars 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire