dimanche 10 février 2013

Anne Hathaway, Eddie Redmayne et Tom Hooper à Paris pour Les Misérables




Tom Hooper, oscarisé pour Le Discours d'un Roi, est venu avec une partie de l'équipe du film présenter le très attendu Les Misérables ce mercredi 6 janvier au Gaumont Marignan sur les Champs Elysées. Anne Hathaway, la première à fouler le tapis rouge, est apparue souriante dans une robe bustier rose fuschia qui ne jurait pas du tout avec le rouge du tapis, malgré le froid glacial, et ça c'est toujours un truc qui m'épate. Bientôt suivie du réalisateur, très abordable, et de Eddie Redmayne - la surprise de cette avant première en ce qui me concerne - plébiscité par la gente féminine m'entourant, probable microcosme considérant le peu de réactions de la majorité des spectateurs.
Comme d'habitude une petite vidéo.





Cinq salles avaient été bloquées pour l'évènement, et si j'étais mauvaise langue, je vous dirais que trois suffisaient compte tenu des places restantes affichées sur les écrans de contrôle (jusqu'à 250 dans l'une d'elle !), mais je préfère imaginer un bug
si ce n'est pas le cas je suis interessée par le poste de la-dame-qui-gère-ça, me contacter ici.
Après la présentation dans chacune des salles, soit une bonne heure, Anne Hathaway a quitté le cinéma, un peu plus couverte cette fois ci, pour se rendre dans un restaurant proche. Elle sera rejointe 30 minutes après par Eddie RedmayneTom Hooper est quant à lui resté à la projection. Si si c'est vrai.

Alors si Tom himself regarde son film plusieurs fois, courez le voir le 13 février 2013.



Réalisateur : Tom Hooper
Acteurs : Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Amanda Seyfried, Eddie Redmayne...


Récompensé trois fois aux Golden Globes, le film est nominé huit fois aux Oscars. Résultat le 24 février.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire