samedi 19 janvier 2013

Bradley Cooper à Paris : Happiness Therapy en avant-première [Vidéo]


Il y'a eu la première (ohohoh), puis la seconde, on rempile naturellement avec la troisième avant-première de l'année ce jeudi 17 janvier. Promis, après j'arrête de compter.

On reste sur les Champs Elyséesenfin on y reste pas depuis le mardi 15, et on se déplace quelques centaines de mètres plus haut, à l'UGC Normandie, c'est là que tout se joue. Arrivée un peu à la dernière minute, je trouve quand même une place facilement, merci les -48 degrés. Le temps d'échanger deux ou trois commentaires avec un ami, Bradley arrive, lui un peu plus en avance que moi. 

Et c'est là que c'est le drame, parce que c'est toujours plus drôle de critiquer, mais là je n'ai rien à redire. Il est charmant, il parle Français, il fait les photos lui-même, il prend le temps d'échanger quelques mots, il a de beaux yeux, et nous les filles, on l'aime.




Bradley Cooper à Paris pour l'avant-première d'Happiness Therapy


Accompagné de son ami Dax Shepard, passé plus ou moins inaperçu, ils se sont ensuite rendus dans un restaurant de spécialités traditionnelles Françaises qui coûte un bras juste pour l'entrée.
Le lieu avait été divulgué sur la toile, deux petites malines ont donc pu croiser le beau Bradley un peu plus au calme...
Les compères ont fini la soirée en boîte de nuit.
Bradley Cooper qui a participé à plusieures interwiews, et même au final du Débarquement, le nouveau divertissement sur Canal+, semble être toujours sur Paris, et souhaite y fonder une famille. Qui aura la chance de le croiser, et plus si affinités ?
Moi moi MOI !

La bande annonce d'Happiness Therapy :

Réalisateur : David O. Russell
Distribution : Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro, Julia Stiles...


Sur vos écrans le 30 janvier 2013.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire